Google+ Les ailes de Cocco: Dans la série "étiquettes fait main"

samedi 17 novembre 2012

Dans la série "étiquettes fait main"

Voici un aperçu de toutes les étiquettes portant la mention "fait main" que vous pourrez trouver dans la boutique ALM et d'un mini tableau faisant partie d'une série de la collection Carméline... A suivre donc...



4 commentaires:

Magali Garot a dit…

C'est très fin, très doux, et surtout très beau :D

Cocco a dit…

Merci Magali ; on va croire que je t'ai payée pour dire ça ! ;-)

Manda*Line a dit…

Et elle peut même les personnaliser! J'ai testé et je suis ravie!!

Cocco a dit…

Merci Aline, moi aussi je suis ravie de ce petit échange (eh oui, j'ai la chance d'avoir reçu de jolies cartes colorées !) :-)

Pour les curieux, d'autres cartes Mandales sont disponibles ici:

http://www.alittlemarket.com/boutique/manda_line-272889.html