Google+ Les ailes de Cocco: Nouvelles de la carte "Carméline"...

mardi 26 mars 2013

Nouvelles de la carte "Carméline"...

La vente de la carte-livre de Carméline a été retardée pour diverses raisons et la coccinelle en est rouge de confusion ! Pour se faire pardonner, elle a décidé que la carte serait accompagnées de quelques étiquettes "mini-carte-livre" à utiliser pour le plaisir d'offrir...

A suivre...

Par ailleurs, le Liebster Award m'a été décernée par Ofélyne, créatrice de bijoux.
Je l'en remercie de tout cœur...
Pour en savoir un peu plus sur ce prix, je vous suggère d'aller jeter un œil sur le blog d'Ofélyne en cliqant sur l'image ci-dessous...

Ayant déjà participé à ce type d'exercice il y a peu de temps, je ne vais pas recommencer. Mais je vais tout de même tenter de répondre aux questions d'Ofélyne pour la remercier d'avoir choisi mon blog en favori !

Les onze questions d'Ofélyne:

1 Le moment de la journée que tu préfères ?
   Celui où mon esprit est libre de créer.
2 Plutôt talons hauts ou baskets ?
   Plutôt talons dans les baskets.
3 L’aliment que tu détestes le plus ?
   Les abats ! 
4 Le métier que tu aurais aimé exercer ?
   Plastigicienne (c'est ce que j'essaie de faire!)
5 La chanson (ou l'album) que tu écoutes en boucle en ce moment ?
   En boucle, n'exagérons pas ! Disons que j'alterne entre le dernier album de Muse et celui de Morten Harket selon mon humeur...
6 Si tu pouvais vivre à une autre époque que celle-ci, laquelle choisirais-tu ?
   Toutes les époques à la fois !
7 Le pays que tu aimerais découvrir ?
   Tout dépend par ce qu'on entend par découvrir... Un pays du nord ou de l'est peut-être...
8 Le mot (ou phrase) que tu dis presque tout le temps?
   J'arrive... !
9 qu'est-ce qui te met en colère, t'indigne ?
   La souffrance que les humains infligent aux animaux.
10 L’accessoire/objet que tu emportes toujours partout ?
   Ce qui me sert de cerveau !
11 Quelle question aurais-tu aimé que je te pose?
   Quelle question n'aurais-tu pas aimé que je te pose ?

4 commentaires:

Evelyne a dit…

Merci d'avoir joué le jeu Cocco :-) Et bravo pour les cartes Carméline, super jolies !

Sarde'in a dit…

Elles sont vraiment amusantes et originales, tes réponses! Un petit bijou en soi! C'est vraiment un plaisir de suivre ton blog!

Cocco a dit…

Merci les filles, vous me faites plaisir :-)

Boispapierchiffon a dit…

Tes cartes sont magnifiques,...Bravo et j'attends la suite avec impatience la suite...