Google+ Les ailes de Cocco: Etiquettes spéciales poupées russes

jeudi 16 mai 2013

Etiquettes spéciales poupées russes

Il se passe parfois de jolis échanges entre créateurs/trices... Les poupées russes de Smaksall, qu'elle emballe comme des bonbons, m'ont inspiré des étiquettes à leur effigie...

Photo : © Smaksall

4 commentaires:

Boispapierchiffon a dit…

Tu as du te régaler à faire ces étiquettes en essayant de créer une ressemblance parfaite avec les petites poupées russes de Smaksall et tu y es arrivé à la perfection. Bravo.

Evelyne a dit…

Vraiment très réussies. Bravo !Elles sont adorables ces petites étiquettes. C'est si joli les poupées russes.

Cocco a dit…

Comme je l'ai écrit dans un commentaire sur cocco-com, la forme et le dessin des étiquettes est un peu différent des poupées originales car je devais créer un espace suffisant pour permettre de faire passer la ficelle ailleurs qu'en pleine tête.

En fait ces étiquettes étaient une surprise que j'ai faite à Smaksall qui s'attendait à ne recevoir que des étiquettes fait main "cœur" comme celles de ma boutique... :-)

Sarde'in a dit…

C'est charmant comme tout! Tu te diversifie et c'est un régal pour les yeux!