Google+ Les ailes de Cocco: La Fabrique De Loulette

lundi 5 août 2013

La Fabrique De Loulette


Un petit travail de collaboration inattendu mais fort agréable m'a valu d'adapter des étiquettes "fait main" au nom de cette boutique : 

Voici le résultat en image...

Que trouverez-vous chez du côté de "Loulette" ? 

Des bijoux aux formes épurées et aux matières naturelles et semi-précieuses merveilleusement mises en valeur par Caroline & Co. 
Si vous êtes tentés, vous recevrez donc un petit sachet comme celui de la photo.
De jolis cadeaux à faire... ;-)

Merci Caroline pour m'avoir fait confiance... ♡

Un clic ici pour visiter le blog et un autre là pour FaceMachin !

2 commentaires:

Evelyne a dit…

Bravo pour cette collaboration ! Jolies étiquettes. Celles que tu as faites pour Miss Libellule sont vraiment très belle aussi.
J'y pense moi aussi depuis quelque temps aux étiquettes... que je pensais faire moi-même, mais le temps me manque et mon imprimante couleur est en panne !!! Un petit tour dans ta boutique m'a fait m'arrêter sur les ocres avec petits cœurs... je vais probablement me laisser tenter :-)

Cocco a dit…

Merci Ofélyne.♡

Oui c'est sûr, confectionner des étiquettes prend du temps quand on s'applique et la création de bijoux aussi ! ;-)

Je t'ai envoyé un message, j'ai une proposition à te soumettre...