Google+ Les ailes de Cocco: Les papillons s'invitent à table !

vendredi 22 août 2014

Les papillons s'invitent à table !

Si vous êtes habitué de Cocco & lutins, vous avez peut-être déjà vu ces marque-verres...
J'ai décidé de les proposer dans une version "strass" dans la boutique Alm dans l'optique de répondre à une proposition de Do It Yourself pour un magazine... 
A suivre...


2 commentaires:

Sarde'in a dit…

Quelle belle idée! Tu es décidément intarissable! C'est superbe! J'imagine bien ces papillons sur une table de mariage, ou tout autre rencontre festive!

Cocco a dit…

Pour un petit mariage alors car mes doigts qui n'ont pas les pouvoirs magiques de ceux des fées n'ont prévu que 2 séries de 10... ;-)

En fait c'est en imaginant ces marque-verres que j'avais eu l'idée de décliner le visuel qui me sert pour les bijoux de la même collection. J'ai juste un peu déformé la forme du papillon pour l'adapter aux pieds des verres...

Peut-être ferai-je une version à clipser sur les bords des verres pour les gobelets... Mais ce système me semble plus une idée pour marquer les noms des invités sur une table que pour identifier les verres ambulants (moins pratique...).