Google+ Les ailes de Cocco: Pour un thé enchanté, une boîte illustrée inédite !

mardi 17 mars 2015

Pour un thé enchanté, une boîte illustrée inédite !



Une idée de cadeau originale ? Eh bien pourquoi ne pas offrir une "broche papillon d'Alissandre" (comme celles que l'on aperçoit sur la photo) dans une boîte à thé ? 


La version "Alissandre et ses papillons" est une première édition ; il y en a 5 en boutique.
Pour le moment je n'ai pas prévu d'autres impressions. Ces boîtes sont donc classées "objets rares" ! ;-)
La raison en est principalement leur prix de revient (ce sont des boîtes de fabrication artisanale) qui les rend au final moins abordables que je ne le souhaiterais. Cependant, vous ne risquez pas de les trouver en grande surface !
Et puis, comme je n'aime pas les boîtes vides, j'ai décidé de les accompagner d'un petit cadeau maison,  quelques étiquettes assorties qui trouveront bien une utilité... ;-)

Enfin, si vous souhaitez une petite signature sous la boîte, histoire de la rendre encore plus unique, je vous la ferais avec plaisir (sur demande). :-)
Pour la petite histoire, je me suis heurtée à quelques soucis d'impression et quelques mystères... De fait, les visuels ont dû être réimprimés, ce qui a repoussé la vente en ligne de quelques mois ! 
L'impression est toujours une source d'inquiétude car le résultat est souvent bien différent de celui escompté et imprévisible lorsqu'on n'a pas tous les paramètres en main. J'espère que celui-ci saura vous satisfaire...

Je profite de cet article pour vous informer que la page "offres de la boutique" a été remise en service. J'ignore depuis quand elle a été désactivée, ni par quelle manipulation ou bug... Je suis désolée pour cet inconvénient. Il y a un petit code promo, toujours valable pour quelques semaines encore... ;-)

Aucun commentaire: