Google+ Les ailes de Cocco: Pour les amateurs de FB

mardi 26 mai 2015

Pour les amateurs de FB

Suivre Les ailes de Cocco sur Facebook, c'est désormais possible !

Je vous avoue que je ne suis pas fan de ce réseau pour diverses raisons et s'il ne m'a pas été difficile d'y résister en tant que personne, il est plus délicat de s'en passer en tant que professionnel ayant une boutique en ligne !

Et puis il faut bien l'admettre, nombreux (encore !) sont ceux et celles qui ne suivent que par FB...

Donc j'espère que ma nouvelle page en ravira certains... Quant aux autres, n'ayez crainte, je ne vais pas abandonner les blogs et continuerai de poster sur Google + bien pratique ! ;-)

Allez, un petit scoop pour vous :
4 autres sont prêts à suivre et d'autres en cours de préparation...
Chacun est vraiment unique et porte une signature au dos...
(livré avec sa boîte assortie et étiquette portant le nom du papillon...)

Aucun commentaire: