Google+ Les ailes de Cocco: Ambiance papillons dans Modes & travaux spécial fêtes

mardi 25 novembre 2014

Ambiance papillons dans Modes & travaux spécial fêtes

Les papillons d'Alissandre envahissent le magazine hors série spécial fêtes de 
Modes & travaux !


Un rendez-vous le 30 novembre au marché de Noël de La Couronne (16) où je dévoilerai des créations nouvelles ou inédites (certaines pas encore terminées à ce jour !). Parmi les nouveautés, des mini toiles-bijou de mur, des colliers en wire wripping, des cadres, des boîtes en bois customisées... et j'espère, si elles sont prêtes à temps, des boîtes à thé métalliques... 
Je n'aurai pas le temps de les présenter sur la boutique en ligne avant mais si je ne suis pas trop en retard, j'essaierai de poster quelques photos ici au cas où vous souhaiteriez réserver une création. Je dis bien "j'essaierai" car j'ai encore beaucoup de travail sur la planche et un peu moins d'énergie !

2 commentaires:

Sarde'in a dit…

Magnifique! Tu as ta page consacrée! Félicitations.

Oui, si tu peux mettre des photos de tes nouveautés... siteplèèèè!!!

Cocco a dit…

Merci Perlemine :-)
J'espère au moins avoir le temps de prendre des photos ! Par contre pour les réservations, c'est loupé ! Ceci dit, je vais certainement revenir de l'expo-vente avec beaucoup de choses sur les bras, donc ma prochaine mission sera de mettre les créations en ligne avant Noël...