Google+ Les ailes de Cocco: Les ailes de Cocco dans Modes & Travaux

vendredi 14 novembre 2014

Les ailes de Cocco dans Modes & Travaux

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez retrouver un tutoriel de la coccinelle dans un magazine Modes & Travaux spécial fêtes dont la sortie en kiosque est prévue le 19 novembre 2014.


Au programme : La réalisation des marque-verres "Les papillons d'Alissandre" et bien d'autres idées de créatrices (créateurs ?) de talent...

Ceux qui suivent Cocco, notamment sur Cocco & lutins auront une longueur d'avance ;-)
Pour les autres, je vous donne donc rendez-vous dans ce magazine et sur Cocco & lutins où vous trouverez le gabarit pour confectionner vos marque-verres (sauf si vous préférez utiliser vos propres photos !).

Enfin, si vous aimeriez décorer votre table de papillons pour les fêtes et que vous n'avez ni l'envie, ni le temps de confectionner vous-mêmes ces marque-places, il vous reste l'option boutique où deux séries de papillons vous attendent (à l'heure où j'écris !)...

2 commentaires:

Sarde'in a dit…

Félicitations ma Cocco!!! Tu dois être ravie! Bisous!

Cocco a dit…

Merci Perlemine, j'espère seulement que cela permettra de faire connaître ma boutique ; j'attends de voir comment la magazine va se présenter et nous verrons bien les retombées... Ou pas ! ;-)